• Presse : Trois entraineurs parlent (Placzek, Demenez, Varnier)

     

    ACCUEIL


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    le failler
    Jeudi 19 Novembre 2020 à 16:03

    Bonjour Messieurs,

    Dans les années 70 j'ai évolué à Viry Chatillon (j'étais alors le capitaine de l'équipe)  avec Bernard Placzek comme entraineur et Ladis Lozano comme équipier .

    Depuis lors, il y a près de 50 ans,  je n'ai plus eu de contact avec aucun des deux .J'aurais souhaité renouer avec Bernard.

    Je vous serais reconnaissant si vous pouviez me communiquer son adresse E mail . Je vous en remercie par avance. 

    Roger Le Failler

      • Jeudi 19 Novembre 2020 à 20:12

        Bonsoir Roger,

        Désolé, je ne connais pas l'adresse Email de Bernard.

        Par contre il existe une page Facebook consacré au CRUFC  : 

        https://www.facebook.com/groups/222962982388583/

        Ladislas Lozano appartient au groupe, peut être pouvez-vous le contacter , il est revenu sur Calais, il peut vous donner l'adresse Email

        de Bernard ou un autre moyen de communiquer. Je vais voir de mon côté si je peux trouver quelqu'un qui peut vous renseigner.

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :