• The Story 1913 / 1914-03 RC Calais / OS Boulogne

     

    RC Calais / OS Boulogne victoire 3-1

    Le Racing recevra l'O.S.B. Le Racing doit s'assurer assez facilement les 3 points qui lui feront  regagner une place. Calais possède une défense qui ne se laissera jamais surprendre par l'attaque boulonnaise qui est presque nulle ; quant à son attaque, bien qu'elle soit fort peu brillante, elle sera certainement suffisante pour battre à plusieurs reprises la défense boulonnaise.

    Ce match sera ardemment disputé, les deux adversaires n'étant actuellement séparés que par un point : souhaitons qu'ils restent toujours courtois

    Le Racing Club de Calais n'eut aucun mal à battre sur son terrain de Civry, l'Olympique Sporting Boulonnais : l'équipe de Costa se contenta comme d'habitude de jouer la défensive : leur goal Castillon se tailla un joli succès et empêcha souvent les avants calaisiens d'augmenter le score.

    L'équipe boulonnaise parait décidément en bien mauvaise posture et sa descente en promotion ne fait déjà plus de doute : néanmoins il faudra toujours compte avec elle à Boulogne.

    Le R.C.C. a regagné une place : ol est probable que le team cher à Hénocq, se mettant progressivement en souffle, réussira au cours de ses prochains matches de championnat de jolies performances. La C.C. en choisissant plusieurs de ses joueurs pour le match de sélection de dimanche a comblé les vœux des dirigeants calaisiens : nul doute que ceux ci, encouragés par ce beau geste, vont faire travailler leurs poulains : dans ces conditions le R.C.C. peut avoir de belles espérances.

    Retour ➥ Menu Story 1913/1914

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :