• The Story 1913/1914-04 RC Roubaix / RC Calais

    RC Roubaix / RC Calais : défaite

    A Roubaix, sur le terrain de Wattrelos, théâtre des glorieux exploits des Lions des Flandres, les locataires habituels, les racingmen recevront leurs homonymes de Calais.

    j'avais pronostiqué au début du championnat que le Racing Club Roubaisien seraient un des trois traditionnels compétiteurs du fameux trophée : cette affirmation, je suis forcé de le reconnaitre ne se trouva nullement justifiée au cours des premiers matches que le Racing de Roubaix disputa à Boulogne et à Roubaix : deux écrasements en règle vinrent singulièrement la démentir.

    Cependant le Racing, revenu de son moment de défaillance, remonte insensiblement mais sûrement - son match contre le Club Lilloisle prouve suffisamment - et je crois qu'il reprendra sous peu la place qu'il n'aurait jamais dû abandonner.

    The Story 1913/1914-04 RC Roubaix / RC Calais

    Le RC de Roubaix opérant un magnifique retour comme je le laissais prévoir dans ma dernière, infligeait aux oiseaux jaunes, le Racing Club de Calais, une pile qui leur parut plutôt saumâtre. Ce vieux farceur de Racing !.. quelle bonne blague il vient jouer à tous ceux qui l'avaient déjà enterré ! M'avait on assez chiné au début de saison pour mon pronostic concernant cette équipe. Ma grande modestie dut-elle en souffrir, je me suis forcé de reconnaitre qu'une fois de plus Xalisca n'avait pas tort.

    Retour ➥ Menu Story 1913/1914

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :