• The Story 82/83-59 : Le Crufc au forceps face à Auberchicourt

     

    Le Crufc au forceps face à Auberchicourt

     Petite affluence à Julien Denis pour l'entrée du Crufc dans cette compétition de la Coupe de France (4eme tour). Les supporters d'Auberchicourt venus en nombre mettent l'ambiance et galvanisent leur équipe.  Si bien qu'à le 3e minute, Calais encaisse déjà un but par Vandeville. Le but est refusé mais sur l'action Jean Pierre Dewet est blessé. Le gardien reprend peu après la partie, la tête bandée. Partie remise pour les visiteurs qui marquent à la 13e minute, par Graziani, nouvelle alerte pour Dewet (choc), mais ce dernier revient encore.. en boitillant. Le Crufc se jette alors à l'assaut du but d'Auberchicourt et se montre dangereux par Philippe Piedbois, Vincent Deharte ou encore Jacques Fardoux. La délivrance à la 38e vient de Gilles Renaut qui marque au ras du poteau, mais elle fût de courte durée, puisqu'à la 43e Auberchicourt reprend l'avantage par Courmont, J-P Dewet relâchant la balle suite à un tir terrible de Guiffart. Tout est à refaire Philippe Piedbois (petit filet) et Rabouille (de la tête frôle la transversale) se montrent à leurs avantage. Puis Gilles Renaut, profitant d'un ballon perdu, bat Stalonne et égalise encore pour le Crufc (56e). François Dabin (rentré à la place de Régis Evrard), Philippe Valeur,  Courmont ou Moktar Hasni ont encore des occasions. L'intensité ne faiblit pas, et les deux équipes ont encore des opportunités de marquer par Karim Faye, Philippe Valeur ou Vandeville. Et à 4 minute du terme, Philippe Valeur sur un corner de Karim Faye lobbe Stalonne et donne la victoire au Crufc face à une très belle équipe d'Auberchicourt (3-2).

    H-M source Nord Littoral

     

     

    Calais / Auberchicourt : 3-2 (1-2)

    710 spectateurs

    Arbitre : Mr Debricq

    Buts  Calais : Renaut (38e & 56e) Valeur (86e)

    Buts Auberchicourt : Gaziani (13e) Courmont (43e)

    Calais : Dewet, Marianni, Fardoux, Baron, Lefebvre, Piedbois, Deharte, Hasni, Valeur, Evrard (puis Dabin) , Renaut (puis Faye), 

    Auberchicourt : Stalonne, Jacquet, Guiffart, Vandeville, Choquet, Szatan, Courmont, Jardembowski (Mascart), Rabouille, Matoug, Graziani (Rogie)

    ⇒Retour menu Story 82/83

       

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :